Quels modes de paiement peuvent être utilisés?

Vous pouvez régler votre commande avec une carte de crédit (VISA, Mastercard, American Express), PostFinance Card, TWINT ou une facture PowerPay. Malheureusement, nous ne prenons pas en charge le prépaiement en raison de processus automatisés.

Les paiements sont-ils sécurisés dans votre boutique en ligne?

Les paiements TWINT et PostFinance sont effectués directement via le prestataire de services de paiement suisse wallee AG basé à Winterthur (prestataire de paiement). L'achat sur facture a lieu en coopération avec notre partenaire MF Group AG (PowerPay). Et pour les paiements par carte de crédit, nous nous appuyons sur le prestataire de paiement Bande. Tous les participants impliqués dans le processus de paiement, y compris la plateforme de boutique Shopify utilisée, sont certifiés PCI DSS et garantissent une sécurité maximale dans le traitement des paiements.

En tant que partenaire commercial de ces prestataires de paiement, nous devons nous aussi nous soumettre aux réglementations de haute sécurité et de transparence des transactions de paiement et sommes régulièrement contrôlés par le prestataire de services de paiement. Cependant, nous ne sauvegardons nous-mêmes aucun détail de paiement, mis à part le mode de paiement utilisé, par exemple pour les indiquer sur la facture. Nous ne sommes que l'initiateur et le destinataire du paiement dans le processus de paiement. Le traitement du paiement lui-même a lieu via les prestataires de services de paiement renommés susmentionnés.

Ces normes de sécurité élevées vous protègent en tant que client et nous en tant que détaillant contre les intentions et les transactions frauduleuses.

Quelles sont les conditions de paiement pour un achat sur facture?

L'achat sur facture est mis en œuvre par notre partenaire MF Group AG (PowerPay). L'achat sur facture n'est possible que pour les particuliers jusqu'à un montant de commande de CHF 150.00. Veuillez ne pas inclure le nom de l'entreprise dans l'adresse de facturation si vous souhaitez utiliser l'achat sur compte.

Si vous achetez sur facture, vous serez redirigé vers le site Web de MF Group / PowerPay après avoir passé votre commande, où une brève vérification de crédit est effectuée et le paiement est alors autorisé.
Nous n'avons aucune influence sur le processus décisionnel du Groupe MF. Veuillez contacter MF Group AG directement en cas de rejet. Les raisons possibles d'un refus de paiement par MF Group AG peuvent être une mauvaise cote de crédit, des erreurs de frappe dans le nom et l'adresse ou si vous n'êtes pas inscrit à l'adresse actuelle depuis longtemps.

Comment se passe la livraison et combien de temps dure l'expédition ?

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Nous envoyons tous les colis directement avec la Poste suisse. En tant que client, vous pouvez choisir si cela doit être fait en tant que poste A ou B. Les colis sont ramassés quotidiennement par le bureau de poste dans les heures du soir.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la page Frais de port.



Pourquoi ne puis-je pas échanger des produits si je ne suis pas satisfait?

Nous ne vendons que des produits d'épicerie et un retour serait malheureusement extrêmement problématique pour nous. Nous ne pouvons pas garantir qu'un produit retourné est toujours en parfait état et n'a pas été altéré intentionnellement ou non. En conséquence, nous ne sommes plus autorisés à le vendre, ce qui représenterait pour nous un désavantage financier important. Et en tant que petite entreprise familiale, cela serait difficile à gérer.

De plus, les coûts par produit sont relativement faibles. Si vous n'aimez pas un produit, ce ne serait qu'un petit désavantage financier pour vous en tant que client et ce serait certainement gérable. Pour nous en tant que vendeurs, cependant, bon nombre de ces rendements pourraient représenter un montant élevé. Il faudrait alors tenir compte de ce risque dans le prix, ce qui entraînerait des prix plus élevés pour tous les clients. Cependant, nous essayons de rendre les prix aussi justes que possible. Pour ces raisons, nous préférons exclure strictement les retours et aimerions vous demander votre compréhension pour les raisons mentionnées.

Qu'en est-il de l'intolérance alimentaire ou des allergies?

Si vous avez des questions sur les ingrédients ou les allergènes, Contactez-nous s'il vous plaît directement. Nous serons heureux de vous fournir des informations sur les produits individuels.

D'où viennent les produits?

Tous nos produits proviennent directement des États-Unis et sont importés en Europe via un importateur dans l'UE. Cela nous permet de maintenir les coûts bas car l'infrastructure logistique existe déjà et toutes les marchandises sont déjà conformes aux réglementations alimentaires et douanières de l'UE. Cela signifie que nous pouvons facilement importer ces produits en Suisse.

Pourquoi importez-vous des produits d'outre-mer au lieu de promouvoir les produits locaux?

C'est une question difficile et malheureusement on ne peut pas y répondre à la satisfaction de tous. Nous n'avons rien contre les produits locaux et la majorité de la nourriture que nous consommons en privé provient de Suisse ou des régions voisines, certaines même des agriculteurs de notre communauté.

Cependant, nous apprécions également certains aliments des États-Unis qui sont très savoureux et qui ne sont pas disponibles ici. Nous pouvons également voir à partir des chiffres de vente de notre boutique que nous ne sommes pas seuls avec cela. Il y a simplement un besoin pour certains aliments en provenance des États-Unis que les gens aimeraient consommer et qui ne sont pas disponibles ici. Nous voyons donc nos produits proposés non pas comme un substitut à la nourriture locale mais comme un complément.

À notre avis, un compromis doit généralement être trouvé. Beaucoup de nos aliments ou ingrédients locaux proviennent déjà de l'étranger. Que ce soit des épices, du café ou du thé, certains types de fruits et légumes ou d'autres ingrédients. Tant qu'il y a des équivalents locaux qui sont tout aussi bons, nous, en tant que consommateurs privés, préférerions toujours ces produits. Si ce n'est pas le cas, cependant, nous considérons également qu'il est acceptable d'acheter et de consommer des produits à l'étranger dans une certaine mesure. Après tout, manger et boire c'est aussi s'amuser et nous apprécions tous les plats délicieux (parfois sains, parfois un peu moins sains).
   

Les aliments sont-ils sains?

Cette question ne peut être répondue par un simple oui ou non. Avec tout type de bonbons, par exemple, il est clair qu'ils ont généralement une teneur élevée en sucre et ne doivent être consommés qu'en petites quantités.

Fondamentalement, cependant, on peut dire que les produits américains que nous avons sélectionnés ne sont ni plus sains ni plus malsains que les aliments comparables produits industriellement des mêmes catégories que vous trouvez ici dans le supermarché. Il est donc de la responsabilité de chaque individu de décider par lui-même de la quantité qu'il souhaite et doit consommer.

Nous vous recommandons de respecter les informations nutritionnelles et la liste des ingrédients figurant sur l'emballage de tous les aliments et d'adapter votre comportement de consommation en conséquence. 

 

Quelle est la date de péremption de votre nourriture?

Ceci est différent. Cependant, tous nos aliments sont des aliments de longue conservation ou des aliments secs, de sorte que la date de péremption est généralement de plusieurs semaines dans le futur. Si la date de péremption est inférieure à 4 semaines, nous le signalerons dans la description du produit.

Avez-vous aussi ... dans votre gamme?

Tous les produits que nous vendons se trouvent dans notre boutique en ligne et nous élargissons constamment notre gamme. Si vous manquez un certain produit, nous serions heureux de vous entendre. Nous verrons ensuite s'il est possible d'inclure ce produit dans notre gamme.

Avez-vous également une boutique?

Non. Nous sommes une pure boutique en ligne et n'avons pas de magasin local. Cela nous permet plus de flexibilité à moindre coût. Nous préférons répercuter cet avantage de coût sur nos clients afin de ne pas rendre les produits inutilement chers.

Grâce à des processus automatisés et à l'envoi avec la Poste Suisse, les commandes vous parviennent rapidement, de sorte que nous ne voyons actuellement aucun avantage dans un magasin local. Peut-être que cela changera à l'avenir, mais nous n'avons pas de tels plans pour le moment.

Travaillez-vous aussi avec des influenceurs?

Oui, nous avons un programme de médias sociaux & ; d'influenceurs. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la page suivante.